Questions fréquemment posées
Question: Pouvez-vous me dire si votre trajet du lieu de votre société vers mon point de départ (sans doute à vide) est payant?
Réponse: Non, notre "trajet à vide" n'est pas payant. Vous ne payez qu'à partir de votre premier point départ; à partir du moment où vous êtes à bord du véhicule ou une fois que votre prise en charge est effective.
Question: Pouvez-vous aller chercher ma valise à la gare et me la livrer (sans mon accompagnement) pour le prix du trajet ou d’un passager?
Réponse: Malheuresusement non. Votre valise ne serait pas assurée pendant la course. La raison en est que notre entreprise a une licence de transport de personnes et non de marchandises.
Question: Je prends souvent le train pour mes déplacements professionnels. J’aimerais savoir si vous êtes en mesure d’utiliser les arrêts ou parking taxis pour me retrouver à la gare de Poitiers?
Réponse: La règlementation n'autorise les "arrêts / parking taxis" qu'aux taxis. Ce qui n'est pas notre cas. Les chauffeurs privés ou les VTC comme nous ne peuvent utiliser que les arrêts-minutes ou les parkings payants.
Dans le cas de Poitiers: accès à la gare par le premier étage de la gare SNCF.
Question: Puis-je faire une réservation par SMS?
Réponse: Oui. Nous consentons plusieurs options à la réservation. Il vous est possible de réserver vos demandes de service soit par SMS au 06 95 64 01 57 ; soit par téléphone vocal – avec messagerie, au même numéro; soit par e-mail ou courrier postal.
Question: Peut-on régler nos courses ou déplacements avec d’autre moyen que le paiement en espèces?
Réponse: Oui. Nous acceptons, outre les règlements en espèces, les paiements par chèques et par cartes bancaires. Notre système de paiement par carte est sécurisé, garanti par un remboursement immédiat.