Cookies & privacy policies

Cookies

To make this site work properly, we sometimes place small data files called cookies on your device. Most big websites do this too.

What are cookies?

A cookie is a small text file that a website saves on your computer or mobile device when you visit the site. It enables the website to remember your actions and preferences (such as login, language, font size and other display preferences) over a period of time, so you don't have to keep re-entering them whenever you come back to the site or browse from one page to another.

How do we use cookies?

A number of our pages use cookies to remember:

  • your display preferences, such as contrast colour settings or font size
  • if you have already replied to a survey pop-up that asks you if the content was helpful or not (so you won't be asked again)
  • if you have agreed (or not) to our use of cookies on this site

Enabling these cookies is not strictly necessary for the website to work but it will provide you with a better browsing experience. You can delete or block these cookies, but if you do that some features of this site may not work as intended.

Do we use other cookies?

Some of our pages or subsites may use additional or different cookies to the ones described above. If so, the details of these will be provided in their specific cookies notice page. You may be asked for your agreement to store these cookies.

How to control cookies?

You can control and/or delete cookies as you wish - for details, see AllAboutCookies.org (link is external). You can delete all cookies that are already on your computer and you can set most browsers to prevent them from being placed. Doing so, however, you may have to manually adjust some preferences every time you visit a site and some services and functionalities may not work.

TPLH PARTNERS

Toute l'info pour vos sorties, déplacements et loisirs à Poitiers: Futuroscope - Aéroport de Poitiers-Biard...
French Advertising Company in Agen - Visual identity, websites, catalogs, brochures, flyers, posters
adagio
hotel r
hc
Hotel 1
Sectetur adipiscing elit
Sit amet elit
Adipiscing elit
Consectetur adipiscing elit
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit
Sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et
Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation

Cookies et politiques de confidentialité

Cookies

Pour que ce site fonctionne correctement, nous mettons parfois des petits fichiers de données appelés cookies sur votre périphérique. C'est une pratique commune à la plupart des grands sites Web.

Que sont les cookies?

Un cookie est un petit fichier texte qu'un site Web enregistre sur votre ordinateur ou votre appareil mobile lorsque vous le visitez. Il permet au site de se souvenir de vos actions et de vos préférences (telles que login, langue, taille de police et autres préférences d'affichage) pour une période limitée dans le temps, de sorte que vous ne devez pas resaisir les mêmes données à chaque fois que vous revenez sur le site ou naviguez d'une page à l'autre.

Comment utilisons-nous les cookies?

Certaines de nos pages utilisent des cookies pour se souvenir:

  • de vos préférences d'affichage, telles que les paramètres de couleur de contraste ou la taille de la police
  • si oui ou non vous avez déjà répondu à une fenêtre contextuelle (vous ne serez donc pas invité à nouveau à répondre aux mêmes questions)
  • si vous avez accepté (ou non) notre utilisation des cookies sur ce site

L'activation de ces cookies n'est pas strictement nécessaire pour que le site fonctionne, mais il vous offrira un meilleur confort de navigation. Vous pouvez supprimer ou bloquer ces cookies, mais si vous le faites, certaines fonctionnalités de notre site risquent de ne pas fonctionner comme prévu.

Utilisons-nous d'autres cookies?

Certaines de nos pages ou sous-domaines peuvent utiliser des cookies supplémentaires ou différents à ceux décrits ci-dessus. Si tel était le cas, des détails vous seront fournis sur une page d'avis spécifique sur ces derniers. Votre accord vous sera alors demandé avant de les stocker.

Comment contrôler les cookies?

Vous pouvez Contrôler et/ou supprimer les cookies comme vous le voulez - pour de plus amples informations, veuillez visiter AllAboutCookies.org (lien externe). Vous pouvez supprimer tous les cookies qui se trouvent déjà sur votre ordinateur et vous pouvez configurer la plupart des navigateurs pour les empêcher d'être placés. Toutefois, vous devrez probablement ajuster manuellement certaines préférences de votre navigateur à chaque fois que vous visitez un site mais certains services et fonctionnalités risquent de ne pas fonctionner.

NOS PARTENAIRES

Toute l'info pour vos sorties, déplacements et loisirs à Poitiers: Futuroscope - Aéroport de Poitiers-Biard...
Agence de communication à Agen - Identité visuelle, sites web, catalogues, plaquettes, dépliants, affiches
adagio
hotel r
hc
Hotel 1
Sectetur adipiscing elit
Sit amet elit
Adipiscing elit
Consectetur adipiscing elit
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit
Sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et
Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation